Dangerous Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau design mis en place le 6 Juin 2009 à 00h15 Smile
Nous avons besoin essentiellement de garçons pour le moment, les filles sont bien sur autorisées. Nous vous attendons Smile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une soirée entre potes |pv.Alexander Harper|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Davis
La peur est pour les faibles...
suis-je faible ?
John Davis


Messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Lille

Qui êtes vous ?!
Métier, Etudes: Etudiant en fac de Français
Don ?: Aucun
Relations:

Une soirée entre potes |pv.Alexander Harper| Empty
MessageSujet: Une soirée entre potes |pv.Alexander Harper|   Une soirée entre potes |pv.Alexander Harper| Icon_minitime1Ven 10 Juil - 10:46

    20h25. J'attendais Alex a qui j'avais proposé de se regarder un match de base-ball avec une bonne bière. Lui et moi n'étions pas au meilleur de notre amitié...et tout ça, de ma faute ! Mais je comptais bien rattraper le coup, car après tout, c'était mon meilleur ami depuis les couches culottes...J'étais assis sur mon petit canapé bleu. Cela faisait bizarre de ne rien faire, mais le week-end arrivait et je comptais bien me détendre. Depuis que j'étais à la fac, je ne faisais que ça : bosser, bosser, bosser et bosser. Ce week-end, je voulais être un peu plus cool, c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'avais invité Alex ici. Pour qu'on puisse parler dans une atmosphère détendue et surtout, pour que je puisse m'excuser. Et aussi...boire, puisque avant, il m'emmenait tous les vendredis dans un bar pour qu'on fasse un truc entre mec. Sans filles, sans études...Juste lui et moi, comme quand nous étions au collège. C'est vrai que notre amitié avait été mise en péril il y a quelques jours, d'ailleurs, pour la première fois, nous nous étions battus puisque quand j'y réfléchissais...bah oui, c'était la première fois ! Et la dernière j'espère. Surtout que ce n'étais que pour une fille...je ne pensais vraiment pas que si un jour nous nous battions, ça serait pour une chose aussi stupide...quelque soit la fille. Je me levai et alla regarder par la petite fenêtre de mon salon qui donner sur une rue surpeuplée de gens de New-York. Je soupirai tout en réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir lui dire...je ne voulais pas paraitre stupide, ni faible. Lors de notre dernière rencontre, j'avais fuis comme un lâche. Mais bon, il fallait me comprendre...je ne pouvais pas tout digérer en même temps. J'avoue qu’Alex était différent. Plus calme, posé, réfléchis : la preuve, ce n'était pas lui qui avait cogné le premier ! C'étais vraiment bizarre, d'habitude, c'étais moi qui réfléchissais avant de parler, avant de faire quelque chose, c'étais moi le mec calme qui préféré rester chez moi à réviser mes cours plutôt que d'aller faire la tournée des bars ou rentré avec une fille différente tous les deux jours. Et lui le contraire. Mais il avait changé. J'avais quand même du mal à croire qu'il était amoureux...Alex amoureux, je n'avais jamais vu ça, et je n'avais d'ailleurs jamais imaginé un scénario pareil ! Je le vis au loin dans la rue, en train de traverser pour arriver jusqu'en bas de mon immeuble. Je m’avançai vers l'interphone et lui ouvrit directement la porte, sans qu'il n'ai à sonner...la classe hein ? Quelques minutes plus tard, on sonna. Je m’avançai vers la porte et ouvrit. Je découvris alors Alex, une bouteille de bière à la main, me souriant. Je lui avais pourtant dit que j'en avais de la bière ! Bon tan pis, ça sera une bouteille chacun...je lui serrai la main d'un sourire mal à l'aise, gêner et l'invita à entrer. En fermant la porte, je lui dis d'une petite voix :

    - Salut Alex...je suis content que tu aies pu venir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harper
~Bad Boy~
Alexander Harper


Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : New York, au coeur du chao

Qui êtes vous ?!
Métier, Etudes: Mécanicien
Don ?: Ne vieillit plus à partir de 26 ans
Relations:

Une soirée entre potes |pv.Alexander Harper| Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre potes |pv.Alexander Harper|   Une soirée entre potes |pv.Alexander Harper| Icon_minitime1Ven 10 Juil - 14:09

John m'avais inviter à regarder un match de base-ball ce soir chez lui. A bien y penser, on avait eu un petit problème il y a quelques jours pour...Emma...c'était idiot en fait...pour la première fois, on s'est bagarrer et pour une fille en plus. C'était bête de ma part...c'était après tout, de ma faute...si j'avais été un peu plus sur ma garde...j'aurais pus savoir que c'était SA Emma...ouai j'ai été bête...ça change pas beaucoup en même temps de mes habitudes...Si il fallait un coupable, c'était moi...Bon après réflexions de tout ça, je me suis dit que j'étais un beau salaud...J'étais sur la route pour chez John, ce client qui n'était pas content de son capot va devoir payer encore plus cher...Bah tant pis, le patron trouvait qu'il était trop perfectionniste aussi...J'avais une bouteille de bière avec moi, au moins on en manquera pas! J'approchais de chez lui et quand je fus devant la grosse porte d'entrée, j'entendis qu'il m'ouvrais déjà la porte. Ca ma fais sourire...Il m'avais vu arriver alors. J'avais la flemme d'attendre l'ascenceur, je pris donc les escaliers -après tout il n'était qu'au troisième étage. Je sonnais et quelques instants plus tard, il m'ouvrit, j'étais tout sourire. Il me serra la main, un sourire gêné sur le visage. En fermant la porte, il se tourna vers moi et fit:

- Salut Alex...je suis content que tu aies pu venir !

-Salut John! Content de te voir!

Je rigolais et mit la bouteille dans son frigo. A ce que je vois, son appartement n'a pas trop changer. C'était étrange de venir ici après autant de temps...Bah...


-Pour une fois dans ta vie, je te vois pas dans tes bouquins!
rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
John Davis
La peur est pour les faibles...
suis-je faible ?
John Davis


Messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Lille

Qui êtes vous ?!
Métier, Etudes: Etudiant en fac de Français
Don ?: Aucun
Relations:

Une soirée entre potes |pv.Alexander Harper| Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre potes |pv.Alexander Harper|   Une soirée entre potes |pv.Alexander Harper| Icon_minitime1Ven 10 Juil - 21:07

    -Salut John! Content de te voir!

    Il rigola et mis la bouteille dans le frigo. Il avait l'air plutôt à l'aise..en tout cas, beaucoup plus que moi. Je resta alors debout et lui alla s'assoir dans mon fauteuil en me déclarant en rigolant :

    -Pour une fois dans ta vie, je te vois pas dans tes bouquins!

    C'est vrai que ça faisait un bout de temps qu'il n'était pas venu à cause de mes études qui prenaient beaucoup de place dans ma vie. Je m'essaya à côté de lui, en baissant le son de la télé qui aller plutôt fort et lui dit, les yeux dans le vide.

    -Je...je suis content que tu sois venu. J'ai pas été cool la dernière fois qu'on s'est vue et...je suis désolé de t'avoir cogné...

    Et c'était vrai ! Sur le coup, j'étais en colère...d'habitude,c'est lui qui cogné en premier pas moi. D'ailleurs, quand j'y réfléchissait, je n'avais jamais cogné personne de ma vie...a part mon meilleur ami ! Enfin...Il était toujours mon meilleur ami non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Harper
~Bad Boy~
Alexander Harper


Messages : 297
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : New York, au coeur du chao

Qui êtes vous ?!
Métier, Etudes: Mécanicien
Don ?: Ne vieillit plus à partir de 26 ans
Relations:

Une soirée entre potes |pv.Alexander Harper| Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre potes |pv.Alexander Harper|   Une soirée entre potes |pv.Alexander Harper| Icon_minitime1Sam 11 Juil - 0:13

John prit place à côté de moi, baissant le son de la télévision et me dit, un regard bien dans le vide:

-Je...je suis content que tu sois venu. J'ai pas été cool la dernière fois qu'on s'est vue et...je suis désolé de t'avoir cogné...

Ah oui...Première fois de ma vie que je le voyais cogner sur quelqu'un...Pire, la première personne qu'il avait frapper c'était moi! Bah c'est du passé...Je le regardais un peu, puis fit d'une voix qui se voulait comique:

-T'en fais pas! Tu devais être vachement en rogne pour avoir fais ça! Une première d'après mes souvenirs!


Vrai. Comment est ce que nous, les meilleurs amis du monde, on a put se battre pour une chose aussi futile qu'une fille? Même si c'était Emma...ça en valais pas la peine...enfin si quand même...c'était bizarre...

-C'est moi qui devrais m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre potes |pv.Alexander Harper| Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre potes |pv.Alexander Harper|   Une soirée entre potes |pv.Alexander Harper| Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre potes |pv.Alexander Harper|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Town :: New York, New York :: Habitations :: Studio de John Davis-
Sauter vers: